Le panier est vide

Choisir votre interrupteur sur Direct-install.fr

Spécialiste de la vente en ligne de prises et interrupteurs, Direct-install vous propose un vaste choix de modèle pour toutes vos fonctions. Du simple bouton jusqu'aux fonctions les plus avancées : variateur, commande à effleurement, infrarouge...notre gamme répond à tous les besoins.

De plus, vous pouvez personnaliser votre interrupteur design grâce à vaste choix de plaques de finition ! Une multitude de déclinaisons de couleurs et de matières vous attendent, des plus classiques aux plus sophistiquées.

Quel modèle choisir ?

interrupteurs pré-montésInterrupteurs pré-montés

Prêts à être installés, ils sont déjà équipés d'un support de fixation (à griffes ou à vis).

Ensuite, choisissez une plaque de finition (même gamme) pour personnaliser votre installation. Un vaste choix de couleurs et de matières vous attend !

Découvrez tous les interrupteurs pré-montés

 

interrupteurs à composer

Interrupteurs à composer

Ils offrent un plus grand choix de fonctions : interrupteurs à clé, à infrarouge...

Ensuite, vous n'avez plus qu'à choisir votre support de montage (à griffes ou à vis), puis votre plaque de finition (même gamme). Celle-ci apporte une vraie touche de décoration à votre intérieur.

Découvrez tous les interrupteurs à composer

Des interrupteurs pour tous les usages !

achat interrupteur

L'interrupteur simple

Interrupteur Eikon evoAllumer ou éteindre un appareil, voici la fonction essentielle d'un interrupteur. Le plus souvent, on l'utilise pour commander l'éclairage. Cette gamme est disponible en touche simple (1 module) ou touche large (2 modules).

Le terme de "module" que vous retrouverez sur tout le site désigne la largeur de votre fonction. Par exemple, le modèle ci-contre possède 3 touches : 3 modules. En revanche, le modèle va-et-vient ci-dessous possède une large touche 2 modules. Certains interrupteurs possèdent des touches moins larges : 1 module. Selon les gammes, plusieurs finitions vous sont proposées afin de personnaliser la couleur de votre bouton. Ensuite, la plaque de finition vient se fixer sur l'ensemble par système de clips.

Interrupteur va-et-vient

Interrupteur va et vientLe va et vient permet d'allumer ou d'éteindre une lampe ou tout autre appareil électrique depuis 2 endroits différents.

Par exemple, un va et vient installé à chaque bout d'un couloir permet de commander un même point lumineux. Le va et vient est donc indispensable pour commander l'éclairage dans une grande pièce, dans un escalier (en haut et en bas) ou dans un couloir (à chaque bout du couloir).

Bouton poussoir

bouton poussoirL'installation de boutons poussoirs permet de gérer plusieurs points de commandes pour l'éclairage. Cette solution est tout à fait adaptée pour l'éclairage de grandes surfaces, comme un long couloir, une grande pièce.

Mais vous pouvez utiliser le bouton-poussoir pour d'autres types de commandes comme le chauffage, les stores électriques...

Variateur de lumière

variateur de lumièreAvec le variateur de lumière, composez vos ambiances sur-mesure en faisant varier l'intensité de la lumière. D'un simple geste, tamisez la lumière pour créer une ambiance cosy, ou optez pour un éclairage intense lors d'un dîner festif !

Interrupteur à effleurement

commande à effleurementUn simple effleurement du bout du doigt ou de la main et votre commande s'enclenche !

Un toucher doux et soyeux accompagne vos gestes au quotidien. L'interrupteur à effleurement est vraiment pratique lorsque l'on a les mains occupées par exemple, en cuisine ou dans un hall d'entrée !

Les interrupteurs à effleurement sont disponibles dans les gammes Eikon et Eikon Evo, à personnaliser avec différentes couleurs de touches et une plaque de finition coordonnée.

Interrupteurs à infrarougeinterrupteur infrarouge

Pour plus de confort, découvrez les interrupteurs avec récepteur à infrarouges.

Grâce à une télécommande, actionnez avec précision vos fonctions : éclairage, volets roulants, musique...

Interrupteur volet roulant

Interrupteur volets roulantsPour vos volets roulants et stores électriques, découvrez les interrupteurs permettant d'actionner l'ouverture / la fermeture de vos volets roulants d'un simple appui. Associés à la domotique By-me, ils vous permettent de commander vos fonctions à distance, depuis votre bureau ou votre lieu de vacances par exemple...

Comment changer votre interrupteur ?

Pour changer votre interrupteur, c'est facile :

  1. Commencez par couper le courant au disjoncteur général
  2. Démontez ensuite votre interrupteur existant : selon les modèles, il se peut que vous ayez à dévisser directement votre prise. Ou bien, ôtez votre plaque de finition, puis le support de montage + l'interrupteur.
  3. Débranchez les fils (courant coupé au disjoncteur)
  4. Positionnez votre interrupteur sur votre support de montage (déjà fait si vous l'avez acheté pré-monté)
  5. Connectez vos fils en les rebranchant sur votre interrupteur
  6. Positionnez votre support + fonction sur votre boîte d'encastrement, et fixez-le en serrant les vis
  7. Clipsez ensuite votre plaque de finition sur l'ensemble

En savoir plus...:

Contact

Une question ? Un conseil ? N'hésitez pas à nous contacter 

Paiement

Paiement par carte bancaire, chèque ou compte Paypal...

Livraison

Expéditions par transporteur DPD, Livraison en 48 h, Gratuit à partir de 85 €

Direct-install - INTERLEC - 226 Chemin du Baous Inférieur - 06670 CASTAGNIERS

-